Protection de l’outil de travail
Certificats de sécurité
Un certificat électronique (aussi appelé certificat numérique ou certificat de clé publique) peut être vu comme une carte d’identité numérique.
Il est utilisé principalement pour identifier et authentifier une personne physique ou morale, mais aussi pour chiffrer des échanges.
Un certificat de sécurité est signé par un tiers de confiance qui atteste du lien entre l’identité physique et l’entité numérique (Virtuel).
Dalena & Co a choisi de travailler uniquement avec les certificats SSL des Autorités de Certification les plus reconnues et fournissant des certificats avec une forte compatibilité (+99%) avec les navigateurs.
Dalena & Co collabore avec SSL247 depuis sa création : Expert numéro 1 en Europe des certificats Symantec, GeoTrust, Thawte, GlobalSign, Comodo et RapidSSL.



Protection des accès
La protection du réseau informatique en entreprise est généralement confiée au FireWall (Pare-feu).
Cet outil de sécurité a évolué ces dernières années pour proposer de nombreuses fonctionnalités supplémentaires regroupées dans un même boitier (Appliance), que nous appelons UTM (Unified Threat Management, ou en français : Gestion unifiée des menaces).
Parmi les fonctionnalités présentes dans un boitier UTM, outre le pare-feu traditionnel, on cite généralement le filtrage anti-spam, la protection antivirus, le système de détection ou de prévention d’intrusion (IDS ou IPS), et le filtrage de contenu applicatif (filtrage URL).
Dalena & Co propose les solutions UTM de la gamme SOPHOS Cyberoam.
Les équipes Dalena & CO sont formées et certifiées sur l’ensemble de la gamme des produits de la gamme SOPHOS Cyberoam.
Nous vous accompagnons et gérons votre projet de sécurité des accès dans sa globalité, du conseil jusqu’au support en passant par le déploiement, pour une garantie totale de la protection de votre réseau informatique.
Nous sommes là pour vous aider!
Bureau
29 Bis rue des francs bourgeois
Paris, 75004
Horaire
Lundi – Vendredi: 9:00 – 18:00
Samedi – Dimanche: Fermé